• Yosemmite, j,en pense quoi?

    Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis à San Francisco et il ne reste plus que deux jours avant la fin du voyage, et on est vraiment trop malheureux... Mais bon on en profite un max avant! 

    Aujourd'hui je vous présente le parc le plus connu de la Californie si ce n'est des U.S.A. En espérant que Cerise daignera poster son article sur Sequoia park enfin... Bouge!!!!

    Bref donc ce park n'est certainement pas mon préféré. Je ne veux pas craché dans la soupe, c'est magnifique. Mais après tout ce que j'avais vu c'était un peu décevant. C'était bien trop aménagé. Il y avait comme une petite ville à l'intérieur d'un parc. Et c'est bien ça le problème. Dans d'autres parcs, les routes sont moins emménagées, ça demande un peu plus de marche bien sûr, mais c'est un parc naturel et c'est ça la magie de ces endroits. Dans Yosemite il y a un embouteillage! Vous avez déjà vu un embouteillage dans un parc naturel vous????!!!! C'est quand même exagéré! 

    Là sérieusement on dirait que j'ai détesté mais il y a aussi des trucs que j'ai adoré. 

    Le deuxième jour de notre périple, nous sommes allés faire une promenade d'environ une heure, une heure et demi. C'est vraiment magnifique. Prenez vos maillots car après une demi heure de marche on peut ce baigner. Certes il y a du monde mais l'endroit et agréable et on se mordait les doigts de ne pas s'être baigné.  

    Puis plus vous avancez moins il y a de monde et plus c'est beau. Ne rebroussez pas chemin jusqu'au best de la ballade. C'est un endroit extraordinaire. Nous sommes au bas d'une haute montagne avec des pierres très blanches. C'est un des plus beaux paysages que je n'ai jamais vu. 

    Après cette endroit là, on entre dans une forêt semi vierge avec pleins de moustiques ( produit moustique OBLIGATOIRE  pour cette balade ) mais très belle. Vous pouvez rebroussez chemin avant. 

    Bref c'était vraiment une belle balade, que dis-je, une magnifique balade dont je vous donnerez la référence. 

    Je vous fait pleins de bisous, les dolls et figurines. 

    A très, très, très vite!!!

    Lellia

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :