• Mon avis sur: L'été devant nous

    Hello tout le monde!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur mon avis sur la suite et fin de la série : L'été où...

    Et ce dernier tome se nomme:

    L'été devant nous

    Résumé

    "Conrad est loin, le ciel est à sa place et le cœur de Belly aussi.
    Lorsqu'il réapparaît sans prévenir à la maison de la plage, la jeune fille perd pied.
    C'est comme s'il venait la larguer à nouveau avec sourires et ses silences. C'est comme s'il lui murmurait à l'oreille: es-tu sûre de ne plus m'aimer?"

    Après ma lecture:

    Ce dernier tome m'a laissé perplexe. J'ai bien aimé tout en me disant qu'il y avait des problèmes mais je ne voyais pas où. Je creuse, je creuse, et je me dis " pourquoi n'arrive-je pas à dire que j'ai adoré". Peut-être que je m'attendais à trop en lisant le premier tome et que j'ai donc été déçu des deux tomes suivants que ce ne soit pas si fou que ça. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

     

    Les livres que j'ai placé dans l'article Mes envies n'ont pas encore étaient achetés. J'attends donc de les avoir pour vous faire de nouveaux articles sur ces livres.

    Voilà bisous les dolls and figurines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :