• Ma playlist USA

    Hello tout le monde!

    Comment allez vous dans cette immense chaleur???

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un article assez rapide. Je vais vous présenter ma playlist spécial USA. J'ai fait beaucoup de recherches pour vous faire une playlist assez complète. A chaque fois que j'écoute ces chansons elles me font penser aux États-Unis. Voilà j'espère que ça va vous plaire...

    C'est une playlist très variée car il y a de l'ancien, du nouveau, du connu, du méconnu....mais toute ces chansons me font penser aux USA.

    Je sais que vous n'allez pas tout écouter mais il faut absooolument écouter Rapture de Laura Veirs car c'est une chanson méconnue mais magnifique.

     

     

    J'ai peur pour les droits d'auteur donc j'espère que ça va le faire.

     

    Voilà j'espère que ce petit article vous aura plus.

    Pleins de bisous les dolls et figurines!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :