• Les graffitis de San Fransisco

    Hello!

     

    Je vous écris pour le premier article de la série Après. Ça fait un petit truc mais on s'en remettra.

     

    Donc aujourd'hui, je voulais revenir sur les graffitis de San Francisco. En effet c'est une ville avec énormément de tags et de graffitis. Je voulais en partager quelques uns, les plus beaux.

    Je vous laisse avec vos yeux.

     Les graffitis de San Fransisco

    Les graffitis de San Fransisco

     Celui ci est un de mes préférés.

    Les graffitis de San Fransisco

    Gay power!!!!!!

    Les graffitis de San Fransisco

    Dédicace aux geeks!!!

    Voilà, voilà...

    Bisous les dolls et figurines.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :