• Avis sur le premier livre: Western girl

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens pour mon premier avis sur le premier livre. Je vous est donc mis ce que j' en pensais pendant ma lecture et ce que j'en pense maintenant que je l'ai fini. C'est dans l'ensemble un bilan très positif que je vous laisse découvrir.

     

    Western Girl

     

    Résumé:

    "Le rêve d’Élise va enfin se réaliser. Son american dream !
    Trois semaines dans un ranch du Middle-West.
    Tout ce qu'elle aime réuni dans un pack complet :
    l'équitation, la musique country, les bottes à franges; les cactus dans le désert...
    Sauf qu'elle partage le séjour avec une bande de snobinards, tout ce qu'elle déteste !
    Alors, comme dans tout bon western, va y avoir de la bagarre, et Élise est du genre Calamity Jane...
    Les méchantes n'ont qu'à bien se tenir. Et les gentils cow-boys aussi !"

    Pendant ma lecture:

    Je m'y suis mise lundi et nous sommes mercredi sachant que je lis Le labyrinthe en même temps. Il m'intéresse beaucoup car c'est une lecture légère ( ce dont j'ai besoin en ce moment ) et les paysages sont assez bien décrit ce qui me permet d'avoir une vue de ce qui m'attend.

    Après ma lecture:

     Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture. On découvre une Amérique qui change. J'ai adoré la description des paysages et on ressent vraiment l'émotion décrite dans ces moments là, on en a le souffle coupé comme elle. La fin est un peu légère, elle manque un peu d'émotion si je puis dire, et je m'attendais à plus d'équitation même si je ne suis pas fan j'avais envie dans savoir un petit peu plus. Malgré ces deux points noirs ce fut une très bonne lecture. ;)

    Bisous les dolls et figurines

    Lellia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :