• Avis: L'été où je t'ai retrouvé

    Hey tout le monde!

    J'ai fini le deuxième tome de la saga "l'été...". Voici mon avis.

    L'été où je suis devenue jolie ( tome 2 ).

     

    Résumé:

    "Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier..."

    Avant ma lecture:

     Ce livre m'a donné envie car j'ai lu le premier très vite et j'étais comblée. Je m'attaque donc au deuxième tome.

     Après ma lecture:

    Le début de ce deuxième tome m'a comblé. Il m'a fait ressentir des émotions profondes et après avoir arrêté ma lecture j'étais mal comme si j'avais un problème dans ma vie et c'était ce livre mon problème. J'y ai pensé toute la soirée. Après ce début la suite était enrichissante mais j'ai été quand même déçu j'en attendais un petit peu plus. Bien sur c'était une bonne lecture mais beaucoup moins forte que la première. C'est assez compliqué à expliquer ;). Cependant j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome car cette trilogie est un médicament on s'y sent comme dans une communauté où tout le monde t'accepte.


    Bisous les dolls et figurines

    Lellia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :