-
Hello!
Aujourd'hui nous arrivons à la fin du voyage... Nous sommes vraiment dégoutées mais c'est comme ça...
Bref aujourd'hui je reviens pour vous parler de San Francisco.
San Francisco n'est tout d'abord pas du tout ce à quoi je m'attendais. La ville sans misère ainsi que la paix entre tout le monde n'était qu'un rêve ( Maxime Le Forestier quand tu nous tiens ). C'est une des villes avec un taut énorme de clochards, et j'ai vu deux arrestations dont une très musclée alors que je n'en avais jamais vu auparavant ( j'habite dans une ville dite violente... ).
Pourtant San Francisco m'a bien plus. Il faut un petit moment pour s'y habituer. Même si les deux premiers jours ne laissent pas un goût sucré en bouche il faut persévérer dans la découverte.
En effet les habitants, et les gens qui travaillent sont très gentils. Il n'y a que le personnel des transports qui n'est pas très aimable ( ils font un métier difficile ).
Les quartiers un peu moins touristiques et plus branchés sont géniaux ( je prévois un article bons plans pour bientôt ).
Si vous ouvrez un petit peu les yeux vous pourrez voir de très beaux graffitis et il y a même un quartier dédié à ça.
Bref voilà c'était un peu un article avis, et voici mon avis final, roulement de tambour ( prend deux crayons et imite le son tu vas voir c'est cool ) :
J'ai adoré San Francisco même si je ne pourrai pas y vivre.
Voilà vous savez tout.
Bisous les dolls et figurines.
-
Commentaires