• Avis: l'été où je suis devenue jolie

    Hello tout le monde!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un deuxième avis sur le deuxième livre que j'ai lu. C'est un bilan très très positif malgré un petit bémol sans importance. Comme la dernière fois je vous ai mis mon avis avant la lecture et après. Let's go.

    L'été où je suis devenue jolie ( tome 1 ).

    Avant ma lecture:

    Résumé:

    "Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
    Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours..."

    Ce livre m'a donné envie surtout à cause de la couverture. J'ai donc eu pour mon anniversaire l'intégral que je commencerai dès que j'aurai fini celui que je lis en ce moment.

     Après ma lecture:

    J'ai adoré ce premier tome. C'est une histoire simple certes mais tellement vrai. Tous les malaises de l'adolescence et les joies aussi sont là. Ce n'est pas un livre léger et pourtant on se sent bien en le lisant comme si on vivait cette été avec elle.
     
    J'ai eu juste un petit bémol avec l'écriture parfois trop simple, avec des répétitions des maladresses mais sans plus.
    je sens que je vais avoir une panne de lecture après avoir lu les trois tomes.

    A lire si vous aimez les romans d'été!!!

    Je vous ferai si vous le souhaitez un avis spécial trois tomes.

    Bisous les dolls et figurines

    Lellia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :